Partenaires de l'éducation

Argot est à la recherche de partenaires Education. Argot est la solution d'apprentissage des langues complémentaire parfaite pour aider les étudiants à devenir plus confiants et à parler couramment et à interagir dans une autre langue.

Argot pour les écoles et les collèges

Argot est un complément puissant pour vos étudiants en plus de vos propres cours de langue. Utilisez Argot comme principal outil d'apprentissage des langues pour le Web et le mobile que les étudiants peuvent utiliser à tout moment et n'importe où. Ou ajoutez Argot à vos ressources pour renforcer et développer la confiance dans la parole et l'écoute.

Ajoutez votre propre contenu à Argot. Les étudiants peuvent pratiquer en dehors de la salle de classe avec leurs AI Buddies. Les étudiants peuvent télécharger l'application sur des appareils fonctionnant sous Android ou iPhone. Les enseignants se connectent à la plate-forme cloud pour voir l'utilisation, les analyses de performances et obtenir des rapports personnalisés sur les étudiants et les groupes d'apprenants.

Qu'est-ce qu'Argot ?

L'application d'apprentissage des langues d'Argot utilise les dernières solutions d'intelligence artificielle et méthodologies d'apprentissage des langues offrant un apprentissage de l'anglais avec un support détaillé pour les cours de langue créés par notre équipe d'experts linguistiques et un réseau social pour pratiquer avec des locuteurs natifs.

  • Derniers cours d'IA pour vos étudiants
  • Approuvé par les meilleurs éducateurs
  • Disponible sur plusieurs plateformes
  • Étudiez n'importe quand et n'importe où avec AI Buddies qui sont libres de parler 24h/24 et 7j/7
  • Plateforme cloud permettant aux enseignants de suivre les progrès et de générer des rapports
  • Simple à configurer. Évolutif pour répondre à tous vos besoins pédagogiques

Experts linguistiques

Argot dispose d'une équipe d'experts en langues dont le travail consiste à aligner la pédagogie de l'apprentissage des langues sur les conversations situationnelles et les avantages perturbateurs de l'IA. Les technologies vocales sont le moteur de la capacité d'Argot à aider les apprenants en langues à améliorer leur aisance parlée et conversationnelle.

    « Argot est un nouveau développement passionnant dans l'apprentissage des langues qui encourage les apprenants à parler et améliore la fluidité de la conversation avec un AI Buddy et un AI Tutor. Alors que d'autres applications linguistiques ont tendance à se concentrer sur la maîtrise du vocabulaire et de la grammaire, Argot offre de nombreuses possibilités de parler.

    Andrew Hemingway, codirecteur des programmes internationaux, Hertford College, Université d'Oxford

    Andrew travaille dans le domaine de l'éducation internationale depuis plus de 30 ans. Il a enseigné et donné des conférences dans diverses matières au Royaume-Uni, en Italie et au Japon. Il a la responsabilité globale de la conception des programmes académiques.

    Email

    Envoie-nous un message

    Info

    Nous contacter

    Adresse e-mail

    hello@argot.ai

    Lieu

    1201-06 Cyberport 2
    100, chemin Cyberport
    Hong Kong
    RAS de Chine

    Numéro de téléphone

    Infos : +852 9820 4712

Education Partners

Argot is a great fit for Education partners. Argot is the perfect complementary language learning solution for schools, colleges and universities around the world. We help students become more confident and fluent in speaking and interacting in another language.

Argot for Schools and Colleges

Argot is a powerful add-on for your students in addition to your own language courses. Use Argot as the main language learning tool for web and mobile which students can use anytime and anywhere. Or add Argot to your resources to reinforce and build confidence in speaking and listening.

Add your own content to Argot. Students can practice outside the classroom with their AI Buddies. Students can download the app on devices that run Android or iPhone. Teachers log in on the cloud platform to see usage, performance analytics, and get bespoke reports on students and groups of learners.

.

How does the Argot App Work?

Argot’s language learning app uses the latest AI solutions and language learning methodologies providing English language learning with detailed support for language courses created by our team of language experts and a social network to practice with native speakers.

  • Latest AI  courses for your students
  • Endorsed by leading educators
  • Available on multiple platforms
  • Study anytime anywhere with AI Buddies who are free to talk 24/7
  • Cloud platform for teachers to track progress and generate reports
  • Simple to set up. Scalable to suit all your teaching needs

Methodology built by Language Experts

Argot has a team of language experts whose job is to align language learning pedagogy with situational conversations and the disruptive benefits of AI. Voice technologies are the driver behind Argot’s ability to help language learners improve their spoken and conversational fluency.

“Argot is an exciting new development in language learning which encourages language learners to speak and improves conversational fluency with an AI Buddy and AI Tutor. While other language apps tend to focus on vocabulary and grammar proficiency, Argot provides ample opportunity to talk.”

Andrew Hemingway, Co-Director of International Programmes, Hertford College, Oxford University

Andrew has been working in the field of international education for over 30 years. He has taught and lectured in various subjects in the UK, Italy, and Japan. He has overall responsibility for academic programme design.

Email

Send Us a Message

Info

Contact Us

Email Address

hello@argot.ai

Location

1201-06 Cyberport 2
100 Cyberport Road
Hong Kong
SAR China

Phone Number

Info: +852 6114 1900