Maîtrise de la langue des affaires

Donnez à vos précieux employés l'opportunité de maîtriser parfaitement la langue de leur choix et de prendre le contrôle des conversations professionnelles. Améliorez le pouvoir de négociation, donnez plus de punch aux entretiens de vente et améliorez les interactions avec le service client.

Pour les entreprises

Analyse et suivi des progrès

Le tableau de bord linguistique d'Argot permet aux enseignants et aux tuteurs de suivre les progrès et de télécharger des rapports sur les individus et les groupes de classe. Tableau de bord entièrement personnalisable en cours de développement avec des niveaux d'autorisation pour permettre plusieurs niveaux d'accès des étudiants aux enseignants et aux administrateurs.

Récompenses et certificats

Le tableau de bord d'Argot vous permettra également d'administrer et de fournir des certificats pour atteindre des objectifs prédéterminés et de cours. Les certificats peuvent être téléchargés automatiquement à la fin d'un niveau ou contrôlés par le personnel enseignant. Argot fournit également des outils optionnels tels que des badges, des classements et des systèmes de points pour motiver et récompenser les étudiants.

Addons sur mesure pour votre institution ou entreprise

L'équipe Argot est là pour soutenir vos objectifs d'apprentissage en développant des options sur mesure pour vous aider à adapter vos programmes à vos étudiants et employés. Contactez-nous pour discuter de la manière dont nous pouvons vous aider.

    Pour les employés

    Apprentissage des langues efficace et motivant

    La capacité de recherche vocale d'Argot est très efficace et permet de gagner du temps pour accéder au sujet dont les apprenants manquent de temps. Les leçons sont addictives et très motivantes avec des récompenses pour une amélioration tangible des performances.

    Accédez à tout moment

    Le système AI Buddies et AI Tutor d'Argot permet aux apprenants de passer à tout moment et de pratiquer un nouveau dialogue avec un ami différent ou d'améliorer le matériel étudié avec des jeux de vocabulaire, des quiz et des points culturels. Les leçons sont disponibles hors ligne pour étudier n'importe où.

    Mentorat de tuteur IA

    Le système unique AI Tutor d'Argot écoute, analyse et enregistre les hauts et les bas de vos élèves. Obtenez des conseils personnalisés sur les façons de pratiquer et d'améliorer votre prononciation, vos performances et votre empathie. 

      « Argot est un nouveau développement passionnant dans l'apprentissage des langues qui encourage les apprenants à parler et améliore la fluidité de la conversation avec un AI Buddy et un AI Tutor. Alors que d'autres applications linguistiques ont tendance à se concentrer sur la maîtrise du vocabulaire et de la grammaire, Argot offre de nombreuses possibilités de parler.

      Andrew Hemingway, codirecteur des programmes internationaux, Hertford College, Université d'Oxford

      Andrew travaille dans le domaine de l'éducation internationale depuis plus de 30 ans. Il a enseigné et donné des conférences dans diverses matières au Royaume-Uni, en Italie et au Japon. Il a la responsabilité globale de la conception des programmes académiques.

      Email

      Envoie-nous un message

      Info

      Nous contacter

      Adresse e-mail

      hello@argot.ai

      Lieu

      1205-08 Cyberport 2
      100, chemin Cyberport
      Hong Kong
      RAS de Chine

      Numéro de téléphone

      Infos : +852 9820 4712

Argot for Business

Give your valued employees the opportunity to become truly fluent in their chosen language and take control of conversations for business. Improve negotiation power, add more punch to sales talks, and upgrade customer service interactions.

For Companies

Bespoke Spoken Language Fluency for your Employees

The Argot team is here to support your learning goals by developing bespoke options to help you tailor your programs for your students and employees. Get in touch to discuss how we can help.

Analytics and Progress Tracking

Argot’s language dashboard allows teachers and tutors to monitor progress and download reports on individuals and class groups. Fully customisable dashboard in development with permission levels to allow multiple tiers of access from students to teachers and administrators.

Rewards and Certificates

Argot’s dashboard will also allow you to administer and provide certificates for achieving pre-determined and course goals. Certificates can be downloaded automatically upon completion of a level or controlled by teaching staff. Argot also provides optional tools such as badges, leaderboard ranking and points systems to motivate and reward students.

For Employees

Access Anytime

ARGOT’s AI Buddies and AI Tutor system allows learners to drop by anytime and practice a new dialogue with a different Buddy or improve on material studied with vocabulary games, quizzes and cultural points. Lessons are available offline for study anywhere.

Your Personal AI Tutor

ARGOT’s unique AI Tutor system listens in, analyses, and records your students’ highs and lows. Get personalised tips on ways to practice and improve your pronunciation, performance, and empathy.

“Argot is an exciting new development in language learning which encourages language learners to speak and improves conversational fluency with an AI Buddy and AI Tutor. While other language apps tend to focus on vocabulary and grammar proficiency, Argot provides ample opportunity to talk.”

Andrew Hemingway, Co-Director of International Programmes, Hertford College, Oxford University

Andrew has been working in the field of international education for over 30 years. He has taught and lectured in various subjects in the UK, Italy, and Japan. He has overall responsibility for academic programme design.

Email

Argot for Business

Info

Contact Us

Email Address

hello@argot.ai

Location

1205-08 Cyberport 2
100 Cyberport Road
Hong Kong
SAR China

Phone Number

Info: +852 6114 1900